Warning Trading

Nicolas Gaiardo, fondateur de Warning Trading : aide particulièrement les victimes de la cybercriminalité.

Depuis quelques années, les entreprises qui aident les personnes attaquées par les escroqueries sur le net sont devenues très nombreuses. En fait, la plupart de ces sociétés ont comme but d’aider les victimes sur le côté financier. Warning Trading est par exemple, celle qui a eu le plus de succès en France. Elle a été créée par Nicolas Gaiardo, qui était lui- aussi, victime des arnaques. La mauvaise expérience de Nicolas Gaiardo dans le monde de la cybercriminalité était un atout pour l’entreprise. Nicolas Gaiardo connait très bien les méthodes utilisées par les arnaqueurs, cela dit, il connait aussi les meilleurs moyens de les éviter. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il aide les internautes à comprendre comment les arnaqueurs réussissent toujours.

Sachez que la cybercriminalité peut être la source de nombreux problèmes, non seulement, pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises. De plus qu’en ce moment, les arnaqueurs commencent déjà à infiltrer le domaine du Trading. Il y a ceux qui arrivent à créer des fausses adresses et même des sites illégaux.

Comment les arnaqueurs infiltrent-ils le Trading ?

Lorsque vous entendez le mot « Trading », vous pensez certainement à plusieurs services : le Trading marketing, le Trading sous-jacent ainsi que le Trading pour compte propre. Ici, les arnaqueurs infiltrent uniquement le Trading pour compte propre. En fait, pour eux, ce genre de service est très utile pour soutirer l’argent des personnes qui ignorent encore l’existence de l’arnaque. Le Trading compte propre est un service proposé par un Trader qui se charge d’allouer l’argent de ses clients. Si vous voulez par exemple, faire quelques économies, il vous serait nécessaire de garder votre argent chez un particulier.

Nicolas Gaiardo a effectué des études sur les stratégies employées par les arnaqueurs. Selon lui, la plupart des sites qui offrent des services très intéressants sur le Trading compte propre sont des arnaques. Cela dit, lorsque vous choisissez un site particulier qui peut vous aider à garder votre argent, ne choisissez jamais celui qui offre des services avec beaucoup d’avantages. Les escrocs arrivent à attirer l’attention des internautes à travers ces avantages. Normalement, la plupart des sites fiables proposent des services avec le même prix et avec les mêmes avantages.

Si vous avez peur de tomber par des arnaqueurs, le mieux est de demander des services à une banque. Les banques proposent également le service de Trading pour compte propre. Seulement, elles en proposent avec des prix plus élevés.

Qui sont les personnes les plus touchées par les escroqueries ?

Nicolas Gaiardo était en fait, victime de la cybercriminalité, cela dit, il connait très bien les difficultés que peuvent connaitre les personnes touchées par ce phénomène. Il connait aussi les méthodologies employées par les escrocs sur Internet. D’ailleurs, selon les études de Nicolas Gaiardo, les arnaqueurs ne visent que les seniors, les Français ainsi que les petites entreprises.

Ils ciblent spécialement les personnes âgées, car ce sont des personnes qui ne suivent plus l’évolution de la technologie et qui ne connaissent même pas l’existence de la cybercriminalité. Ils attaquent également les Français, car ce sont des personnes qui accordent beaucoup plus de temps au travail qu’au nouvel sur le net. De plus, les Français sont des personnes confiantes qui n’aiment pas garder ses économies chez eux.

En ce qui concerne les petites entreprises, pour les arnaqueurs, ce sont des cibles qui les mettent à l’abri de la loi et de la justice puisque la plupart des PME ne possèdent même pas des papiers légaux.

Warning Trading : aide-t-elle uniquement les victimes ?

Il est vrai que cette entreprise se spécialise sur l’accompagnement des personnes qui ont été victimes des arnaques. En fait, lorsqu’un client contacte la société, des experts se chargent déjà de l’accompagner pour récupérer son argent. L’entreprise utilise déjà des stratégies évoluées pour récupérer l’argent perdu de ses clients. D’ailleurs, pour les clients qui ont effectué des affaires avec des faux sites et des fausses adresses, Warning Trading utilise le service « Broker Defense ».

À part aider les victimes à s’en sortir sur le côté financier, Warning Trading aide aussi les internautes à se méfier. Si vous voulez par exemple, faire des vérifications avant vos transactions, Warning Trading vous propose déjà son outil « Check and pay ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s